Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Day in Kaboul...
21 juillet 2006

Arrêt au port de Dubaï...

Hé bah oui depuis le temps qu'on en parle, faut bien que ça commence un jour!!

Ici, c'est Dubaï. C'est gentil Dubaï! Ca ressemble à un Disneyland dans lequel on ferait attérire des avions... Sauf que les grands huits c'est des magasins où la plus petite portion de Toblerone pèse environ 2,8kg. Visiblement ici tout ce joue au poids, notamment pour les montres duty-free qui, en fonction du cours de l'or, ferait varier la fortune personnelle d'à peu près n'importe qui.
J'essaye de trouver des distractions mais c'est pas facile. Je n'ai pas trouver de partenaire pour faire la course dans le terminal qui doit mesurer pas loin d'un kilomètre... Mais je ne désepère pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Balaise la photo mon pote!! <br /> <br /> Big King forever :D
H
bin salut c'est jean eudes,<br /> jai balancé ton blog a tous...charles, marc antoine, henri II, françois, hugues, louis... tu es devenu une célbrité...on parle beaucoup de ca dans les rallyes!!!<br /> plus sérieusement c'est mathias. pas trop inspiré pour le premier commentaire.<br /> Me demande si il va vivre longtemps ce blog...si jamais ya internet a kaboul...<br /> Vive l'hopital inutile qu'a construit murielle robin a kaboul (faut bien lancer une polémique).<br /> bon courage...j'essayerais de poster une connerie par jour comme promis!<br /> Aplooche mat
One Day in Kaboul...
Publicité
Publicité